Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
25 juillet 2013

Gloss Shine de L'Oréal Paris

Je profite de la sieste de ma fille, super sieste bien longue, de l'absence de ma première, en vacances à Perpignan et d'une pause dans les travaux pour venir poster plusieurs fois aujourd'hui. Pas évident tous les jours, à cause des situations citées au-dessus, mais aussi du travail de nuit (en repos ce jour!).

Après les produits Avène, que j'affectionne particulièrement vous l'aurez compris, je vais vous parlez d'une découverte pour moi qui date de quelques mois, découverte faite sur hellocoton d'ailleurs, mais qui n'est plus une nouveauté pour vous!

 

 

Je me maquille depuis peu vraiment, c'est à dire quasiment tous les jours et non plus uniquement lors de sorties!

Concernant les lèvres, je ne mettais que des baumes, les ral ne m'interessant pas du tout!

 

 

 

Les gloss shine caresse de L'Oréal Paris.

DSC05559

 

J'en ai trois en ma possession. 102 Romy, 101 Lolita et le 103 Marilyn, dans l'ordre sur la photo.

DSC05557

 

Ils sont parfaits! Ils font briller les lèvres, les laquent carrément, si on met plusieurs couches. Pas de transferts!

DSC05562

DSC05566

 

Ils ne collent pas et tiennent longtemps. J'adore le packaging, doré.

DSC05567

 

L'applicateur étale bien le gloss et la pointe de l'applicateur permet de bien dessiner la courbures des lèvres.

DSC05572

 

Seul bémol, on ne voit pas la quantité de produits qu'il reste au fond du tube.

 

 De 10 à 13e, en supermarché.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas me tenter .. ^^
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité