Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
2 juillet 2013

1ère birchbox

J'ai succombé comme vous à ma première birchbox, je ne vais pas m'étaler dessus. Vous l'avez vu partout, sur tous les blog, en long en large et en travers. Je souhaite juste en garder une trace, car ça a été la première et sera la dernière, sauf si je vois qu'elle s'améliore un peu. Je me suis abonnée à my little box (début en juillet), on verra pour le mois prochain ce qu'elle donnera... Affaire à suivre...

 

P1010049

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité