Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
12 août 2013

Produits terminés #2

Mes produits terminés de mai, juin, juillet et août. Bah oui, tous les autres produits de la maison sont neufs, donc pour août c'est fini aussi!

 

P1010208

 

 

 

P1010209

L'eau micellaire Avène :

pas terrible, j'ai pu le finir grâce à mes filles. odeur légère, packaging idem à tous les produits. je n'ai pas spécialement trouvé qu'il néttoyé bien le visage et envore moins le waterproof. j'ai aussi regretté de ne pas le trouvé en format plus petit.

Je ne racheterai pas.

 

P1010210

Gommage à la mangue Sephora :

Une odeur chimique, mais que j'ai adoré. les grains sont assez gros, j'ai vraiment aimé ce gommage. un top pour moi.

Je rachèterai. J'ai déjà celui au coco de Sephora.

 

P1010211

Gommage corps gourmand de Nectar of nature au sucre et fruit rouge :

une odeur qui m'a écoeuré au fur et à mesure, les grains sont assez gros. Il fait bien son job.

Je ne rachèterai pas.

 

P1010212

Après-shampooing pour cheveux colorés, balayés et méchés de Saint-algue Syoss :

Ma fille m'a aidé à le finir. Très efficace sur sa tignasse bien épaisse.

Un top en rapport qualité/prix.

Je rachèterai, mais pas pour cheveux colorés.

 

P1010213

 

Douche lait sensuelle à la fleur d'oranger de Cottage :

Une odeur à tomber, qui me rappelle ma grand-mère, le sud, les bougnettes... J'adore. une odeur au top, une mousse parfaite.

Un top.

Je rachèterai, mais plus tard, parce que là, j'en ai plein en stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, je t'ai tagué ici : http://celicelina.publicoton.fr/tag-11-questions-94394<br /> <br /> J'attend de lire tes réponses, des bisous
C
Coucou ma belle, je t'ai tagué ici : http://celicelina.publicoton.fr/tag-11-questions-94394<br /> <br /> J'attend de lire tes réponses, des bisous
C
le cottage à la fleur d'oranger est juste un régal. Je trouvais leurs gels douche un peu cher .. mais avec tous les body shop que j'ai ... je vais m'y remettre :p
F
J'adore les gels douches Cottage, leurs parfums sont à chaque fois une jolie découverte :)
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité