Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
8 août 2013

Tangle teezer

J'ai succombé!! Grâce à vous ou à cause de vous!!

J'ai acheté ma première :

Tangle teezer the original

 

DSC05725

 Je l'ai prise surtout pour mon ainée qui a des cheveux épais, qui s'emmèlent très vite et qui craint des cheveux!

DSC05726

Elle existe dans différents coloris, je l'ai prise en rose fluo. Une très jolie couleur, pleine de pep's!

DSC05732

Elle est faite en plastique.

DSC05733

Elle est composée de deux tailles de picots différents.

DSC05740

Un régal de se coiffer avec cette brosse, le démélage est très rapide.

DSC05739

Une forme originale pour une prise en main parfaite. Elle tient très bien dans la main, même dans celle de ma fille (7 ans).

 

UN TOP POUR MA PETITE FAMILLE!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
10.95e sur amazon
C
Tu l'as payée combien ? :) <br /> <br /> Bisous !
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité