Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
28 juillet 2013

Mes prochains produits pour cheveux

Vendredi petit tour dans la galerie d'Auchan, où j'ai encore craqué chez Kiko, (voir l'article précédant) et à Auchan, je me suis lâchée sur les produits pour cheveux pour les filles et moi.

 

En photo, ça donne ça :

DSC05625

DSC05628

 

Il y a deux démêlants pour les cheveux des filles, la version enfant à l'odeur d'abricot et la version "adultes".

Et trois soins pour les cheveux à l'huile d'argan et au miel gamme Auchan, le produit Fructis : pansement pointes fourchues et l'huile de Dessange.

Caché tout derrière un après-shampoing Timotei de la nouvelle gamme 0% paraben.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité