Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
27 juillet 2013

Fée des lèvres de Lush

Maintenant voici un soin pour les lèvres,

 

 

Fée des lèvres ou bubble-gum

 

 

DSC05587

 

Ce qu'en dit la marque : il s'agit d'un exfoliant rose et sucré pour des lèvres lisses et douces à la senteur bubble-gum! 

Bon vous l'aurez compris, je suis une fana de bonbons, sous toutes ces formes. C'est comme un aimant, je suis attirée vers eux!

Bref, après un léger massage sur les lèvres, il nous débarasse des peaux mortes et nous laisse les lèvres toutes douces.

 

 

DSC05590

 

Il est composé de sucre Gommant. L'odeur est un peu forte, mais sent très bon. Et pour finir ce petit gommage, on peut se lécher les lèvres sans s'intoxiquer.

 

DSC05594

 

Mon avis, le flacon est tout petit, je pensais qu'i se terminerait très vite, mais loin de là. Le flacon a déjà 3 mois et comme neuf. Je m'en sers une fois par semaine, je trouve ça suffisant en complément d'un bon baume à lèvres. Je pense qu'il me servira beaucoup plus cette hiver avec le froid, j'ai beaucoup plus les lèvres sèches.

J'aime beaucoup ce produit à l'odeur sucré, il fait bien son travail!

Un Top!

 

9.45e sur Lush.fr sans fdp et 5.50 livres les 25 sur sur Lush.co.uk sans fdp. Ma dernière commande a été faite sur le site anglais, pour les mêmes produits, ma commande m'est revenue beaucoup moins chère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait plusieurs fois que je vois cet exfoliant.. Il me fait vraiment envie (enfin dans une autre senteur, j'ai vu qu'il y en avait d'autre parce que le bubble-gum ça m’écœure vite). J'hésite à l'acheter parce que je trouve que Lush abuse un peu avec les prix.. <br /> <br /> Mais si tu dis qu'il tient 3 mois en l'utilisant chaque semaine, ça devient déjà plus intéressant :) Il ne "périme" pas après tout ce temps ?
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité