Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
25 juillet 2013

Premières rides : ysthéal+ chez Avène

Maintenant, mes crèmes du soir et oui à 33 ans, je pense à mes rides qui commencent à arriver et à s'installer, donc prévention et soins!

 

J'utilise les produits YSTHEAL+ de chez Avène toujours!!!

DSC05549

 

DSC05551

 

Ce qu'en dit la marque :

Ysthéal+ Contour des yeux est particulièrement indiqué pour les premières rides et ridules du contour des yeux. Antirides, anti-oxydant.

Ysthéal+ Emulsion est particulièrement indiquée pour les premières rides et perte d’éclat des peaux normales et mixtes. Antirides, anti-oxydant, hypoallergénique, non comédogène, sans parfum.

Ysthéal+ Crème est particulièrement indiquée pour les premières rides et perte d’éclat des peaux sèches et très sèches.

 

Comme vous le verrez sur les photos, je me suis trompée en achetant les tubes. l'émulsion ne conviendrait pas à ma peau, mais je l'aime bien, donc je finis mon tube et rachetérai la crème plus tard!

 

DSC05552

 

 

Flacons doseurs, 30 ml pour l'émulsion et 15ml pour le contour des yeux. Je pensais que les tubes se termineraient vite, mais la pome délivre une petite dose qui suffit amplement.

Odeur discrète, fond vite, pas de film gras. Très agréable à appliquer! Un top pour moi!

 

 

 

14.95e, le contour des yeux et 16.5 pour lémulsion ou la crème chez paradrugs. pas de frais de port chez eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité