Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
25 juillet 2013

Gamme cold cream d'Avène

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une gamme de produits Avène cold-cream

 

DSC05513

DSC05514

 

 

Les cold cream

  • le baume à lèvre : il est parfait, hydrate très bien les lèvres.

DSC05532

DSC05515

 

  •  la crème pour les mains : dans mon métier et à la maison, je passe mon temps à me laver les mains, sauf qu'au bout d'un moment, elles deviennent très sèche et ont besoin d'un max d'hydratation et encore plus l'hiver. Elle est très efficace.

DSC05534

DSC05516

  

  • la crème cold cream : Trop épaisse et grasse pour moi. Je la garde pour mes mains l'hiver, quand la simple crème ou lait ne m'hydrate plus assez les mains et le corps.

DSC05535

DSC05536

  

  • le lait corporel : J'adore!! Très légère, fond très vite, ne me laisse pas de film gras et m'hydrate parfaitement le corps. Je l'ai en deux modèles : le grand format en flacon pompe et le format 100 ml pour les week-end et vacances.

DSC05547

DSC05548

DSC05538

DSC05529

 

J'ai découvert Avène, suite à une allergie inderterminée sur mon visage, il y a quelque temps. Depuis, j'adore!! Odeur discrète, gamme pour peau sensible et sèche comme la mienne, à tendance acnéique pendant la période rouge!!! Ggrrrr!! Vive le stérilet aux hormones! Bref, j'aime quasiement tout.

Une odeur légère, sans paraben, hypoallergénique et non comédogène. Attention, j'ai résumé!

Le packaging est simple : rose et blanc, pas de chichis!

Des prix raisonnables!

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité