Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
10 juillet 2013

Coffret obsessed with pink de bareMinerals, un top!!

Salut la blogosphère, enfin les beaux jours sont là! Que ça fait du bien! On profite enfin du jardin, c'est très agréable!

 

Bref, aujourd'hui, je reviens avec un nouveau produit, acheté chez sephora. Non soldé évidemment, d'une marque que j'ai découvert il y a peu et qui me plaît beaucoup au niveau de la qualité, du packaging et des couleurs girly, acheté sur le net avec -20%. Soit 36e, au lieu de 42e.

 

 

Il s'agit du coffret obsessed with pink de bareMinerals. Comme le dit son nom, les couleurs sont rosées.

 

DSC05466 DSC05467

DSC05475

 

 

Il est composé :

 

  • d'un eyeliner waterproof round the clock nuance 5 pm :

Il est de couleur violet très foncé, tirant un peu vers le marron. Il est bien gras et glisse bien.

DSC05483

DSC05484

DSC05485

 

 

  • d'un brillant à lèvres marvellous moxie, nuance show off : La couleur est juste magnifique. Il est légèrement poivré et à une odeur que j'aimais quand jétais enfant, celle du locabio"bip", un spray pour la gorge. En revanche comme tous les brillants à lèvre, il colle.

DSC05480

DSC05482

DSC05487

 

 

 

Les deux "boîtes", toujours le même packaging, toucher velour noir, que j'aime, mais très salissant, seul inconvénient.

DSC05479

 

 

 

  • d'une mini-palette avec deux fards à paupière 2.0 ready (the hot pursuit hard to get, le rose pâle et le catch me if, le mauve riche)

 

DSC05496

DSC05488

DSC05490

 

 

  • d'un blush ready, nuance the faux pas.

DSC05498

DSC05494

 

 

 Conclusion : j'adore

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh classe tout en rose ! Chez moi il était soldé soit celui là soit un autre, je sais plus :/
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité