Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
7 juillet 2013

Blush révélateur de couleur séphora

Concernant ce produit, je suis mitigée.

DSC05434

 

Heureusement qu'il était soldé, parce que je ne sais pas si je l'aurai pris. Je l'ai eu à 5e.

Le packaging fait vraiment été et c'est ça qu m'a plu en premier. Des bandes fluos, rose, orange et jaune sur un fond noir. J'aime.

Le produit est vraiment petit en fait et contient seulement 4 g.

A l'ouverture, le blush est vraiment rose.

 

DSC05458

 Sur la main :

DSC05440

 

Et fondu, sur la peau :

DSC05441Sur la main, on ne voit rien!

 

J'ai eu peur, qu'il me laisse un film gras sur la peau, mais en fait il se fond bien. Le format stick est plutôt sympa de prime abord, mais en fait, il faut finir de l'appliquer à la main ou au pinceau.

Je le terminerai quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Yoaline, des resception de la glossybox, je te l'envoi. il me faudrait ton adresse personnelle
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité