Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
7 juillet 2013

Color boost BOURJOIS

J'en parle après tout le monde, mais j'attends beaucoup de vos avis avant de me lancer!

DSC05442

 

 J'ai deux coup de coeur concernant les ral : le color boost de chez Bourjois, couleur : peach on the beach. Et pour le 2è, j'en parlerai plus tard.

Je reste toujours dans mes coloris fétiche le corail.

DSC05444DSC05445

 

J'adore sa texture, il dépose dès le premier passage une quantité parfaite à mes yeux. Il m'hydrate très bien les lèvres et surtout tient suffisamment pour moi. En sachant qu'un ral ne tient pas toute la journée, malgré les promesses des professionnels.

 

DSC05447

Environ 4e dans tous les hyper.

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité