Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
7 juillet 2013

Premier essai stamping

J'ai découvert le stamping il y a peu! Une collègue m'a montrée comment on faisait, toutes les étapes une par une. Ensuite, elle m'a fait la démonstration. Du coup, je regardais un peu les prix sur le net.

En allant à Gifi, ce matin pour acheter des pistolet à eau (ok, rien à voir!!), je tombe sur des kit de stamping pour débuter dans la marque conseillée par ma collègue.

DSC05413

DSC05416

 

Donc, dans ce kit de débutant, il y a  :

  • 1 top-coat
  • 2 vernis colorés : blanc et noir
  • 1 tampon
  • 1 raclette
  • et une plaque : m36

 

DSC05417

 

En premier, on met une couche de vernis sur ses ongles.

 

DSC05420

(J'ai testé une partie de mes vernis corail, ma folie de l'été!)

DSC05423

 

Deuxièment, on applique une couche de vernis colorés sur le motif souhaité.

On passe un coup de raclette, inclinée à 45°.

On pose le tampon sur le motif avec vernis.

 

DSC05424

DSC05425

DSC05427

 

Et on met le tampon sur l'ongle en suivant la forme de l'ongle. Et en dernier, on met la couche de top coat.

 

DSC05433

 

N'oubliez pas, je suis débutante! Les motifs ne sont pas centrés, il y a un peu de bavures. Et en prime, je n'arrive pas à mieux zoomer pour montrer les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nannn, ta trouvé ca a gifi ? j'en reviens pas! Tu l'as payé combien ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je vends des plaques vraiment pas cher si ça t’intéresse :http://lareveuse95.tictail.com/
M
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le prix de ce kit ?
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité