Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
7 juillet 2013

My little holiday box, juillet 2013

Ma première party box!! I'm so happy!! Depuis que je suis vos blogs sur hellocoton, vous me faites envies, tous les mois avec vos box! J'ai testé la birchbox le mois denier et bof!! En revanche, là, je suis ravie.

 

DSC05399

DSC05409

 

 

Et en détail, ça donne ça :

 

 

DSC05401

 

DSC05408

 

Et les produits :

DSC05404

 

Lotion tonique fraicheur de my little beauty, comme chaque mois, si j'ai bien suivi, nous avons un article propre à la marque. Elle est aux extraits de concombres. 14e, les 100 ml.

Le shampoing melu anti-rupture de chez Davines, pour les cheveux secs et abimés et pour leurs rendre brillance, douceur et légéreté. Il est aux extraits d'épinards.16e les 250 ml.

Le gel surgras bain et douche au lait de pèche de Rogé Cavaillès : il sent très bon!! 18,9e les 750 ml.

 

En plus, un beach bag en coton, il me semble bien grand. J'aime beaucoup la déco dessus et aussi, une pochette étanche de chez Etam! Pochette 100% étanche et tactile, rose fluo.

 

 

Reçue samedi, j'ai vraiment hate de tout tester!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité