Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
3 juillet 2013

Palette 8 fards sephora

Palette 8 fards sephora

 

 

La palette est très grande, trop pour l'emmener en voyages, même si elle est vraiment plate.

En solde actuellement, 9,40e.

 

P1010109

 

 

Un grand miroir, qui prend tous le dos du couvercle, bonne idée, mais le miroir a pris des coups!

 

P1010104

Les couleurs sont jolies!

 

P1010108

 

La première ligne est vraiment très irisées!!

Sur la photo, on voit un peu les couleurs, mais en vrai, quasiment pas!!!

 

P1010118

 

La 2è ligne, couleurs très légères aussi!!

 

P1010114

Les fards sont très poudreux!

Je ne suis vraiment pas sûr de m'en servir souvent, mais je l'avais prise avant de commander, la naked 2 et la basics, donc rien à voir, c'est sûr!!

 

Je ne recommanderai pas!!  Ou alors pour mes filles!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité