Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
2 juillet 2013

Mes vernis kiko sugar mat

Premiers essais avec des venis KIko sugar mat. Je voulais voir leurs effets sur moi. Je n'aime pas tester en magasin. Je ne sais pas ce que les filles ont fait de leurs mains avant de s'en mettre sur les ongles.

juin 2 2013 394

 

juin 2 2013 395

 

Bref, premiers vernis Kiko pour ma part et méga surprise, j'aime beaucoup le pinceau assez large et en forme de C, il me facilite l'application du vernis.

Les couleurs vraiment très jolies. Le mauve n'est pas trop pigmenté, il faut vraiment une deuxième couche, alors que pour le rose, une couche suffit s'il est bien appliqué. Maman de 2 enfants, je n'ai pas forcément toujours le temps pour une 2è couche.

 

juin 2 2013 396

 

Et sur mes mains, ça donne quoi :

 

juin 2 2013 404

 

Et sur la suivante, j'ai mis un top coat sur mon majeur et mon annulaire.

 

DSC05394

DSC05395

 

Les deux ont un effet mat et le fushia a des paillettes en plus.

Perso, je préfère l'effet laqué avec un top coat. Je n'aime pas trop le vernis mat.

2,50e en ce moment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est dommage, parce que personnellement, j'adore les sugar mat, ça rend de la paillette à fond! Mais chacun son avis =D
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité