Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yoaline
27 juin 2013

Mousse Nettoyante onctueuse de Nivéa

Passons au nettoyage du visage. 

 

La mousse nettoyante onctueuse de Nivéa

 

DSC05270

 

 

J'utilise cette mousse nettoyante depuis 3 semaines. Je pensais qu'elle se terminerait vite, mais pas du tout. Après 3 semaines d'utilisation, le soir surtout, le niveau descend peu. 

 

DSC05271

 

Je la trouve très agréable, douce, délicate.

Son odeur, celle des produit Nivéa, ni plus, ni moins! Je l'utllise après mon démaquillant. Je l'applique en massage très léger sur le visage.

Le packaging est girly, mais pas trop, (pour le mien! peau sèche!).

 

DSC05290

 

Le bec verseur donne la quantité parfaite, une pression suffit pour pour le visage et le cou!

 

Environ 3 ou 4e

Publicité
Publicité
Commentaires
yoaline
  • Moi, 33 ans, 2 filles de 7 et bientôt 3 ans. Depuis plusieurs années, je suis les blogs en sous-marin. Maintenant, c'est mon tour aussi, envie de partager de tout et de rien, de mode, de lecture, déco, beauté, musique, ... A bientôt ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité